module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

configuration pc pour Avid MC et avcd

Discussion in 'Choisir sa configuration PC' started by violettaaa2000, Sep 17, 2010.

1. violettaaa2000

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous

Je cherche depuis plusieurs jours à avoir des renseignements concernant une configuration pc pour monter sur avid. Je possède un camescope jvc everio hd gz qui enregistre au format avchd ( les fichiers sont en .mts) . Donc je souhaiterais monter mes images soit en natif , ce qui a l'air difficile avec ce format, soit en les compressant le mieux possible si je suis obligée. Je voudrais installer Avid Media Composer, je ne sais pas encore quelle version serait la mieux. J'ai regardé les messages sur les configuration 2010 et donc pensais faire celle qui est en premier (i7, carte mère asus, 6giga de mémoire, les disques western et le reste), mais je pensais plutot comme carte graphique acheter une Gforce (avid à priori fonctionne surtout avec cette marque). Celles que préconise avid, les quatro FX sont parait-il, très chères, donc je pensais à une GT 380 ou un peu plus. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, c-a-d si cette configuration est cohérente et si ces cartes fonctionnent dans cette configuration? Quelle version d'avid me conseillez-vous?et quel OS par conséquent?
    Merci d'avance pour vos réponses je suis totalement novice en PC d'où mes nombreuses questions.

2. violettaaa2000

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon , je cherche des infos de configurations testées avec Media Composer (à partir de la V3)....merci pour votre aide!!!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous