module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

configuration ordi portable pour montage vidéo gopro 2

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par darkjuju56, 19 Février 2012.

1. darkjuju56

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour za tous,

Mon problème est simple (enfin j'espère :unsure:) : je me suis acheté une gopro 2 et je souhaite bien sûr me mettre au montage vidéo. Je souhaite m'acheter un ordi portable "dédié" au montage. Le truc c'est que j'ai parcouru quelques forums depuis 1 semaine et j'ai l'impression d'avoir vu tout et son contraire!!!
    Pour le logiciel je pense acheter adobe premier elements (oui parce que premier cs5 ça coute quand meme un bras), en admettant que ce logiciel corresponde à mes attentes en matière de montage vidéo : faire du montage vidéo sans que ça me coûte un bras, pouvoir faire du Time Lapse, des ralentis dans l'action, des accélérations, des vidéos en musique, incruster du texte et des titres, ...!
    Et pour l'ordi, ben j'en aimerai un qui puisse me permettre de faire du montage avec premier elements et qui me permette dans le futur de me payer after effect (ben quoi!!! je vais peut etre gagner à euromillions ;-) ).
    Que dois-je faire? J'avais penser à un Asus ( Asus N73SV-V2G-TZ599V) mais j'ai pas trop envie d'acheter un truc pas trop adapter, d'où ma sollicitation envers ce forum!!! Je précise que mon budget est d'environ 1000€ mais que si quelqu'un me trouve un bon argument pour que je prenne un ROG je dirai que ça pourrait porter à réfléchir...
    Merci de votre aide et pardon si ce sujet est déjà passer.

J.

2. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Les logiciels de montage que tu trouve aujourd'hui peuvent traiter les fichiers de la GoPro HD , moi j'utilise Corel VideoStudio Pro X4 mais tu peux prendre un soft Adobe. Pour le PC il faut prendre un produit avec beaucoup de mémoire vive et un disque dur rapide , les PC dans un prix de 700 à 1000 vont tous fonctionner avec ta camera. Le plus simple tu achète le PC et ensuite tu télécharge les versions d'essai des softs de montage pour voir celui que tu trouve le mieux pour toi.Tu parle de After Effect as tu déjà testé ce soft car chez Adobe c'est pas le style de soft intuitif !

3. Daniel 32

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Video sur portable

Bonsoir...

Faire de la video sur un portable !!!!! oui a condition de pouvoir le connecter a un ecran .

bon courage a++

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous