module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Configuration & optimisation de windows XP pour montage vidéo

Discussion in 'Archives moteurs' started by ranxerox, May 23, 2007.

Tags:
  1. ranxerox

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche le moyen de configurer et donc d'optimiser Windows XP afin de me faire un "profil" spécifique pour le montage vidéo.

En effet j'utilise le Pack Adobe "PPRO - AE - etc..." et j'ai lu quelque part sur le web, en anglais, qu'il était possible d'alléger windows de plusieurs "services et programmes" qui tourne en tâches de fond pour libérer de la RAM et booster ainsi notre système exploitation.

Malheureusement jen'ai pas tout compris à ces explications de l'époque, et de toute façon je n'arrive plus à mettre la main sur le site en question.

Je sais qu'il existe pas mal de site français qui parlent d'optimiser windows, mais c'est d'une façon générale plus de la bidoule pour windows qu'une optimisation spécifique pour faire fonctionner au mieux une machine pour faire du montage.

Ma config actuelle:

Athlon XP 3000
    1.5 Go RAM
    3 HDD (system - montage - fichiers temporaires)
    Carte Matrox RTX 100
    Carte video NVIDIA 7600GT.

Merci

Ranxerox

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous