module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

configuration necessaire

Discussion in 'Archives forum' started by machal, May 21, 2004.

Tags:
  1. machal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    J'ai terminé il y a un mois une formation sur premiere, et maintenant seul, ça ne marche evidement pas forcément...
    La question de la config a été déja abordée ici, mais je n'ai pu retrouver le sujet en archives. Plus précisément, que puis-je à votre avis espèrer pour premiere 5.1 et 6.0 avec une config : AMD Athlon 850 /windows 98SE /DD 40G + DD 120G / carte DV OHCI de base / Je préfere en effet envisager l'achat d'une nouvelle config plutôt que passer plusieurs jours sans que cela fonctionne pour autant. Se pose aussi la question de la compatibilité des cartes DV Texas Instrument de base avec premiere, même si je patiente un peu pour avoir du TR. Merci ! :)

#1 machal, May 21, 2004
    Last edited: May 21, 2004
  2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
    Pour ton AMD, il est un peu juste. Je leur préfère le pentuim plus polyvalent pour les chipset des cartes d'acquisition vidéos. Les disques durs, RAS mais ils doivent être en UDMA. Enfin ton système en Windows 98 sera limité en acquistion à 4 Go ou 10 min de vidéos environ.

3. machal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'avais effectivement lu les avis mitigés sur les shipset VIA des AMD, et pris alors conscience qu'il me faudrait peut-être évoluer vers un Pentium-et sa carte mère... tout changement de CPU en entrainant pas mal d'autre par obsolescence des autres composants. Et ce d'autant que je dois évoluer à moyen terme vers de l'institutionnel. Merci Jean-Yves.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous