module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Configuration FCP pour GOPRO HD???

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Lesommeildujuste, 18 Juillet 2010.

1. Lesommeildujuste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Bonjour,
    Suite à une réponse de "Cafeine" dans la rubrique HD HDV etc, je précise ma question.
    J'ai filmé avec la GOPRO HD et j'ai donc des fichiés MP4 (1080p - 30ips). Je bosse sur un IMac récent et sous Final CUT 6.0.6.

Comment compresser mes fichiers pour bosser sur FC sans qu'il me demande des heures de rendu à chaque fois que modifie un seul truc dans ma timeline.
    C'est toute la manip qu'il me faudrait car je ne suis pas une flèche en montage.
    Si quelqu'un sait aussi comment utiliser les images tournées en 60ips...ce serait terrible!

Merci d'avance 1000 fois d'avance!

:help:

2. beauvais

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gopro et fcp 6.0.5

Moi qui pensais trouver la solution en lisant les réponses à ta question !!! Dommage ! et sinon depuis le temps, t'as trouvé la solution ??

Sinon, moi aussi je veux bien de l'aide : AU SECOURS !!! :help:
    Comment configures-tu les réglages video et audio pour les préréglages de séquence, de capture, de contrôle de périph et périph A/V ?
    Pour le retour moniteur, comment fais-tu ? Que branches-tu au cul de ton ordi ? : ta caméra HD ? Et si oui, avec quel câble entre l’ordi et la cam et entre la cam et la TV ? Et du coup, quelle est la config FCP. Moi, qd j’importe un fichier mp4 (comme une sauvage, sans aucun préréglage), mon image est figée sur mon écran TV et cam. Mais déroule bien sur FCP.
    Au fait j’ai la version FCP6.0.5 et mon ordi c’est un imac 24 pouces avec Processeur 3.06 GHz intel Core 2 Duo et 8Go 1067 MHz DDR3 de mémoire.

Merci pour vos aides... ;)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous