module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

configuration d'un projet et exportation

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par tak2pt, 3 Avril 2007.

1. tak2pt

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Sa y est j'ai commencé un 1er montage test pour decouvrir PPro 2.0,tous les tutos presents sur le forum mon beaucoup aidé.
    Cela dit j'ai vu les tuto sur l'exportation,mais j'ai quelques petite chose que je ne comprend pas tres bien; j'ai besoin de precisions.
    D'abord au niveau de la configuration d'un projet,pour faire des montage de jeux video (half life 2) qu'elle est la meilleur configuration dans cette fenetre:

Voila ensuite j'ai essayé d'exporter mon debut de montage qui ne fait q'une minutes pour l'instant.La 1er exportation n'as pas été trés longue 2 a 3min environ.Mais au resultat il y avait des pixels qui resortaient sur les actions rapides.J'ai ensuite essayer en Mpeg 4 et la le temp estimé pour l'exportation été de plus d'une heure :perplexe:
    Donc que me conseillez vous comme codec video et audio pour exporter ce genre de montage svp ?

Merci d'avance :)

A++++

PS:je pose pour l'instant des questions basic,mais il faut bien commencer un jour ;) et puis ma premiere question sur la configuration d'un projet je n'y connait absolument rien a tous ces formats.Et enfin les tutos que j'ai vu montraient comment exporter des reportages ce genre de chose,je souhaiterai avoir des renseigenements pour obtenir la meilleur qualité possible pour le type de montage que je veut faire.

#1 tak2pt, 3 Avril 2007
    Dernière édition: 3 Avril 2007
  2. tak2pt

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je tien a preciser un truc ,oui j'avou que j'ai telechargé PPro.Mais je me suit tre vite rendu compte que les versions non authentiques sont bourrées de bugs comme je l'avait lu a plein d'endroit,j'ai donc commander aujourdh'ui a la fnac PPro 2.0.
    Voila ce qui explique mon 1er topic sur l'importation ou j'avait des problemes,s'etait en fait un bug.
    Je vous dit sa car je pense que vu que les menbres ainsi que les amdin du forum maitrisent leur sujet,il avait deviner cela et donc ne repondait pas a mes topics.
    D'ailleur je conseille a tous le monde d'acheter le programme afin de ne pas rencontrer des problemes sur des choses basics et meme des choses plus avancées.
    Voila je devrait avoir le programme environ mercredi prochain,donc svp pour mes prochaines questions essayez de me repondre.

Merci :jap:

A++++

PS:j'ai lu la charte du forum et j'ai vu que ce genre de sujet été interdit,mais meme si ce post est suprimé au moin la admins seront desormait au courant.acheter PPro est pour moi un enorme investissement donc j'espere vraiment obtenir de l'aide dans le futur :jap:

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Mais pourquoi diantre vouloir acheter le couteux PPRO et non pas Adobe Premiere ELEMENTS, très largement suffisant, pour quelqu'un "n'y connait absolument rien a tous ces formats" et même moteur que le Pro!
    ps: nous sommes ici dans le forum Premiere ELEMENTS

4. tak2pt

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ba oui je sait que c'est un peu de la folie d'acheter PPro mais voila j'avait juste de quoi me payer cette folie donc je l'ai fait.
    Je decouvre le forum donc evidement je fait quelques bourdes :rolleyes: .
    voila il me semble que le forum sur PPro est celui ci:
    http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro.html
    je vais donc poster mes topic a cet endroit

A++++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous