module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

configuration disques de travail...

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by Phil34, Jul 2, 2007.

1. Phil34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à tous,
    Je viens de m'équiper de premiere elements 3.0 et j'aimerais savoir comment je dois le configurer pour faire un montage. Je dispose de 2 disques durs, un dédié à Vista (avec lequel je ne rencontre pas trop de problèmes pour l'instant) et aux applications et l'autre pour le stockage des différent médias. Dois je mettre l'ensemble du projet ( fichiers de previsualisation, audio etc..) sur le disque dur qui me sert de stockage ? Ou y a t il une autre façon de procéder pour une utilisation optimale ?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonsoir,
    Adobe conseille le projet sur le disque système avec les programmes. Le reste sur un ou 2 autres disques.
    @+

3. Phil34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci, :jap: , je vais donc essayer comme ça ;) .

4. Phil34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Donc la video et l'audio capturée je les mets sur le 2ème hdd et le projet avec les fichiers de prévisualisation audio et video, les fichiers cache de média, codage DVD sur le disque système. Est ce bien ça ?
    Par contre si je ne me trompe pas, ça m'oblige à créer 1 dossier sur chaque disque intitulé par le nom du projet de façon à pouvoir m'y retrouver facilement et supprimer plus facilement les projets avec les fichiers rattachés une fois que je ne les utilise plus.

5. guest20170113

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonjour,
    Personnellement je travaille avec deux DD. Un disque système et l'autre ou sont stockés tous les fichiers du projet. Cela fonctionne très bien.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous