module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

configuration de codecs avec propreté ?

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by chicotoma, Aug 18, 2005.

Tags:
  1. chicotoma

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Bonjour,
    est ce que quelqu'un pourrais me donner une configuration type concernant les codecs ? Car j'en peux plus, à chaque fois j'ai eu des conflits de codecs qui ne me permettaient pas de lire soit un fichier ou soit un autre.:perplexe: J'avais toujours une c**ille.
    Je suis sur windows XP et je travaille principalement avec PremierePRO, j'ai fait un nettoyage de mon pc pour tout réinstaller proprement. J'ai deja du installez le codec de windows media player 9 pour que je puisse lire quelques vidéos(meme lui est il bon?). Pouvez vous me conseiller tout ce qu'il faudrai que je telecharge pour que je puisse plus avoir de vidéos illisibles ?:help:

Merci de m'avoir lu.
    chicO

2. vlingres

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Avec Windows Media Player, il n'est pas livré de codec MPEG2 (mais uniquement un codec MPEG1). Vous ne pourrez donc pas lire des fichiers ou DVD-Vidéo codés au format MPEG2.
    Dans WMP, Outils>Options>DVD>Options avancées permet de voir le codec utilisé.
    Il faut alors acquérir un logiciel PowerDVD ou autre pour pouvoir disposer du codec MPEG2.
    Néanmoins, avant de faire un investissement, descendez une version démo et voir si votre pb est résolu.
    A+.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous