module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Configs qui marchent: CA MARCHE PAS

Discussion dans 'Archives forum' créé par Vpphil, 16 Février 2002.

Tags:
  1. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    suite au message d'un Repairenaute, se plaignant de ne pas pouvoir consulter des config à base de Storm dans votre rubrique "les configs qui marchent", j'ai souhaité ajouter ma pierre à l'édifice, malheureusement, la Storm et la raptor RT sont absentes de vos listes, pouvez-vous les y ajouter?

Poussé par la curiosité, j'ai lu avec surprise que la carte Fast DV NOW, pourtant de bonne réputation, était affublée d'une note médiocre dans vos statistiques. Etonné, j'ai été voir les raisons de ces reproches et je tombe sur un individu qui met un 2 à cette carte, c'est son droit mais je m'étonne que vous laissiez passer cette critique à partir du moment ou le nom de cet individu et "aucun", son prénom "NULLE", et que les précisions sur sa config sont on ne peut plus vagues.
    On a tous eu nos moments de colère avec la "bidouille" informatique mais j'ai l'mpression que NULLE, c'est donc son prénom, l'est plus que tout dans ce domaine.
    N'avez-vous pas un moyen de controle pour eviter ces critiques anonymes?
    En tout cas, moi je donne mon avis : "NULLE", t'as pas de c.....

Philippe

2. Desdés

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Configs qui marchent

Bonjour,

J'ai le plaisir d'avoir développé, mis à disposition et maintenir la base des configs qui marchent. Je désire donc te donner autant de clarifications que possible.

Oui.

Pour cela, et après avoir remis en route les différents programmes sur le nouveau site, je travaille à l'amélioration du questionnaire et des résultats. Un peu de patience donc, ce sera fait.
    Tu trouveras quelques configs à base de DV Raptor RT et DV Storm dans le forum "Les pages des repairenautes". En parallèle, j'évalue comment échanger avec le repairenautes qui ont publié leur config dans ce forum afin de rapatrier toutes les infos dans la base des configs.

Dans la base des configs, 4 à base de Canopus DV Storm ont été publiées; tu peux y accéder via l'élément "Autres" du critère "Carte DV (IEEE 1394)" de la base des configs.

Toujours dans la base des configs, 1 à base de Canopus DV Raptor RT a été publiée; tu peux y accéder via l'élément "DV Raptor" du critère "Carte DV (IEEE 1394)" de la base des configs.

Le principe des configs qui marchent est de recueillir un maximum d'informations concrètes sur l'expérience des internautes dans l'installation et l'utilisation des cartes de montage numérique.
    Et ceci, de façon transparente et indépendante des constructeurs, distributeurs ou site promouvant tel ou tel matériel ou marque.
    Je filtre au maximum les réponses au questionnaire qui sont tellement insuffisantes qu'elles n'apportent aucune information exploitable. De même, j'élimine les configs où les noms d'oiseau affublés à tel ou tel éléments relèvent plus d'un souffre douleur que d'une opinion raisonnable et fondée.

Et au bout du compte, il reste des configs - certes incomplètes - qui donnent des notes plutôt bonnes (6 pour la config No 456, 10 pour la config No 617) ou plutôt mauvaises (2 pour la config No 323) alors que le Nom et le Prénom sont absents. Comme la note de satisfaction, l'anonymat n'est pas un facteur de tri de publication.

Notes que la valeur "NULL" pour le prénom est lié au programme; j'admets que cela est peu opportun. Je le changerai en "aucun" comme les autres champs.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Guilhem.

Chargement...
Discussions similaires - Configs marchent MARCHE
  1. Shkou
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    546

Partager cette page