module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] configaration adobe premiere pro cs5

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by smailloo, Feb 5, 2011.

1. smailloo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour. je dispose d'une station de montage a double écrans informatiques + un moniteur de contrôle vidéo que j'ai utiliser sons problèmes avec avid liquid . mais après mon passage a adobe premiere cs5 j'ai eu un problème. après tous les testes que j'ai fait je ne pouvais avoir qu'une seule sortie soit sur le deuxième écran informatique et la le moniteur de contrôle vidéo n'affiche rien soit une sortie via firewire sur le moniteur de contrôle et la plus d'aperçu sur le deuxième écran informatique.
    alors si quelqu'un sais comment configurer une station a double écrans informatique+ un moniteur de contrôle vidéo pour travailler avec premiere pro cs5. pierre de m'aider. merci

2. gerard07

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je pense que tu dois aller dans le panneau de configuration et faire la manip sur les réglages de configuration de ta carte NVIDIA ou autre et pour l'écran de contrôle un branchement HDMI entre le pc et l'écran devrait te donner satisfaction. Je ne peux pas t'en dire plus pour ma part avec Ppro CS4 j'ai obtenu satisfaction avec ces réglages.
    Bonne recherche

3. louloux

Trophy Points:
    4,430
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
  4. BLONDINUS

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    J'ai résolu ce probléme ,avec CS5 pour avoir deux moniteurs en sortie plus un Moniteur/TV (j'utilise la CG GTX 470).J'ai acheté le boitier Matrox MXO2 sur lequel je sort en HDMI sur un Moniteur/tv avec entrée HDMI.Super
    Blondinus

5. smailloo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a tous le monde pour vos réponses. il me semble que quelques uns d'entre vous sont déjà satisfait mais j'aimerais bien que vous m'apporter plus d'explications. gerard07 me conseille de relier mon moniteur de contrôle a ma carte graphique via HDMI ce qu'on m'as déjà déconseillé vu que les couleurs obtenu ainsi ne sont pas fidèles. BLONDINUS dit que je dois m'équiper d'une carte vidéo genre matrox. alors que sur avid liquid je n'en avais pas besoin. bref il me semble que je dois vous donner plus de détailles sur ma configue espérant que vous puissiez m'aider plus.

- carte mère MSI X58A-GD65
    - carte graphique NVIDIA GeForce GTX 470
    - 3x 2GO de ram 1600+ DATA
    - processeur intel i7-950 3.06 GHz
    - alimentation Silent Pro M850
    - tous ça dans le nouveau HAF X comme boitier
    je dispose aussi de deux écrans informatique 24 pouces et du LMD-1530W de chez SONY comme moniteur de contrôle et puis du Magnétoscope HDV compact HVR-M15E. je tiens a vous informer qu'avec LIQUID. je relier mon moniteur de contrôle avec mon magnéto via un câble component (RCA BNC) puis le magnéto a la sortie firewire de mon pc et ça a marcher nikel mais avec p pro cs5 ce n'ai plus le cas. enfin pour ceux qui savent pas ce que c'est mon problème. je vous informe que c'est bien expliquer dans ma première publication. merci

6. BLONDINUS

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Oui mais Avid Liquid était aussi une carte d'acquisition avec une prise Firewire mais avec Premiere tu es coincé.la boite Matrox est aussi une carte d'acquisition externe
    tres petite 18x12cm, tu peut sortir en HDMI/COMPOSANT/YC sur un moniteur/tv
    A+
    Il y a un boitier Matrox MXO2 Mini a vendre sur Ebay a 380e

7. smailloo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci BLONDINUS pour ta réponse. je t'informe que pour avid liquid je n'ai utiliser que la partie software et que je ne dispose pas du boitier. j'ai préciser précédemment comment j'ai relier mon pc a mon moniteur de contrôle passant par mon magnéto. et j'en-tirais bien profit de mes mes deux écrans informatique+ mon moniteur de contrôle. ce qu'il n'ai plus le cas avec p pro cs5

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous