module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Config toujours d'actualité ?

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by olive50, Oct 3, 2005.

Tags:
  1. olive50

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'avais pas mal cherché sur le web afin de mettre à jour ma configuration pour la video.

J'ai une carte RTX100 Matroc, et je souhaitais la garder mais modifier la plupart des composants de mon ordinateur.

J'avais pensé à une configuration suivante, mais il y a déjà plusieurs mois:
    - CM: ASUS P5GDC DELUXE i915P
    - Pentium 4 540 3.2 Ghz
    - DDR 512 MO X 2 Samsung
    - PNY NVIDIA QUADRO FX 330 PCIe
    - Hitachi 7K400 SATA
    - Graveur DVD DVR 110

Est-ce qu'elle est bien, ou est-ce qu'il faudrait changer quelques choses, avec l'arrivée des processeurs dual core, des processeurs 64 bits etc...

Merci de vos renseignements

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Le dernier chipset d'Intel est le 955 alors que ta carte est en 915 tu peux donc évoluer vers un produit ASUS avec ce chipset.
    Les dual core améliorent les performances pour les logiciels optimisés pour le multi^rocesseurs (comme Première Pro par exemple).
    Pour le 64 bits il n'y a pas ou peu de logiciels qui en tire partie à ce jour et il y a souvent des problèmes de driver inexistants qui obligent à changer de matériel poyur les périphériques comme des scanners ou des imprimantes, de plus il te faut un OS 64 bits. Donc pas vraiement utile.
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous