module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Config suffisante pour moi ?

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par bigbibou, 16 Avril 2010.

Tags:
  1. bigbibou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je désire acheter un Mac Pro quad core 2.66Ghz avec 8Go de Ram carte graphique Radeon HD 4870 1Go PCI-E.

Je désirerai donc travailler sur la suite CS4 (particulièrement after effect et première pro) et également la suite Final Cut Studio 2.

J'aurais aimé savoir si d'après vous cette configuration est suffisante pour mes besoin.

Je travail en tant qu'auto entrepreneur dans la réalisation audiovisuel au format 720p ou 1080p.
    (je me pose surtout la question par rapport à After Effect, tournera t'il de manière fluide?)

ps: et pour 3DsMax et cinema 4D ?

En espérant avoir des réponses

merci d'avance

Bonne journée !

julien

2. onthemoonprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, ce mac pro est une bonne configuration, CS5 arrivant je te conseil de rajouter de la ram (12 ou 16) et ça devrais bien fonctionner, en effet after CS5 réagira vraiment par rapport a ta ram (plus de 3 fois plus rapide...). Maintenant je pense perso que le prochain mac pro vont débarqués et risques d'être beaucoup plus rapide, mais bon avec apple...moi j'attenderais:jap:

Sinon quand tu prends un Mac pro, tu ne prends pas beaucoup de risque, juste la carte graphique risque d'être un peu en arrière, l'achat d'une gtx 285 devrait combler ceci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page