module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Config standard fin 2011

Discussion in 'Choisir sa configuration PC' started by tibz411, Nov 15, 2011.

1. tibz411

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une config correct pour travailler avec de la vidéo principalement sous After Effects.
    J'ai bien vu l'article : Les configurations de montage HD de l'automne 2010 mais je me dis qu'en un an, il y a surement des évolutions au niveau du matos.
    Je suis intéressé par une configuration type "standard", mon budget est de 1500€ max et évidemment je voudrais une machine assez performante.
    Je compte "bosser" en HD, principalement sur Adobe Premiére et After Effects CS5 avec des sources en AVCHD 720 ou 1080.
    Je compte pas non plus faire des reportages de 40min, mais je voudrais un confort de travail pour me concentrer sur la réalisation.
    Est ce que quelqu'un pourrait reprendre la "configuration standard" décrite ici et la mettre au gout du jour ?
    config-montage-video-hd-automne-2010-config-standard

Merci pour votre coup de pouce

Thibaut

2. GastonHD

Appréciations:
    +19 / 31 / -1

Trophy Points:
    4,580
    En attendant la réponse de Danielha ;), tu peux toujours consulter Les configurations de montage HD de l'automne 2010 où tu trouveras, à partir des pages 26 à 34 des infos récentes et toujours d'actualité.
    Cependant si tu as la possibilité de patienter quelques mois (fin 1er trimestre 2012), les processeurs Ivy Bridge vont arriver sur le marché ... et faire baisser les tarifs des processeurs actuels.
    ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous