module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

config premiere pro

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par googos, 5 Janvier 2008.

Tags:
  1. googos

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais macheter un nouveau pc et jai besoin de votre avis. Je sais qu'il y a bcp de posts sur les configs mais jai du mal a trouver une reponse a mon probleme.
    Voila je vais macheter un pc vraiment pas cher (300 euros) avec un processeur autour de 2,5 gigas avec 2 giga de ram, or je me demande si il est necessaire dacheter une carte graphique.
    Je sais que bcp de gens disent quune bonne carte graphique est necessaire mais sur bcp de sites internet jai vu que ce n'etait pas necessaire pour du montage.
    En effet moi je veux faire du montage sur premiere pro 1, du mini-dv tout bete et sans calculs excessifs (pas trop dafter effects et d'effets en tout genre), plutot des choses simples. Donc voila qu'en pensez vous: faut-il absolument une carte graphique?

    D'autant que je montais deja avec un vieux pc (1 giga hertz, 256 de ram et carte graphik mediocre), ca ramait bcp mais javais lhabitude.
    Donc voila tout ce que je veux c'est un pc qui puisse faire tourner le programme sans ralentissements excessifs, de maniere un peu plus agreable, mais je nai pas besoin d'une machine de guerre...

    Merci d'avance pour vos avis.
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Note que tu peux trouver de très bonnes occasions au prix que tu veux mettre qui ont une bonne carte graphique et un proc qui tient la route. J'ai des config qui rouillent mieux loties. Jette un oeil aux ventes en bas de la liste des forums. Il n'y a pas beaucoup de risque à prendre dans une config d'occase dès lors que tu as la garantie du vendeur et que tu sais intervenir sur la config.

    Bob
     
  3. googos

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta reponse
    J'imagine que c'est possible, mais ou les trouver (sur le forum justemenet il ny a pas d'offres)? Parce que ca doit qd meme etre galere de trouver les offres allechantes, puis etre sur qu'il n'y a pas de probleme... C'est pour cette raison qu'a priori je compte acheter un neuf, pour la simple raison que jai plus de pc et que j'en ai besoin tres vite.
    D'autant que je le repete, je ne cours pas apres la bete de course, juste d'un pc qui pourrait faire fonctionner correctement le programme. Quitte a acheter une carte graphique d'occaz ensuite.
    Qqun a une idee au sujet de la necessite absolue de la carte graphik?
    Merci
     
Chargement...

Partager cette page