module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

config & préférences Adobe CS4

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par VJ--Tintin, 5 Décembre 2009.

1. VJ--Tintin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite solliciter l'avis d'utilisateurs expérimentés quant à la configuration et préférences logiciels que j'ai choisi pour faire tourner Adobe Première et After Effect CS4.
    Voici un plan de mon organisation =>

Avec cela voici les informations de préférences de Première cs4 => Média => fichier média en mémoire cache => enregistrer si possible les fichiers médias en mémoire prés des originaux. oui ? (emplacement c: )

PREFERENCES After Effect cs4 =>
    Mémoire et multitraitement =>

SYSTEME => processeurs installés 4
    RAM installé 3 GO
    utilisation mémoire AE totale : 1.2Go
    RAM à conserver pour les autres applications : 0.6 GO

MULTITRAITEMENT => Rendu simultanné de plusieurs images : NON
    Empêcher la fragmentation de l'espace d'adressage DLL : OUI

Information restante de la station de montage :
    Alimentation de marque 500W
    graveur bluray SATA
    carte acquisition DV-video
    4GO DDR 3 2*2GO 1300mhz
    Quad core Q6600 2.4Ghz@ 2.6GHZ
    2 * ATI 3870 DDR4 512 MO
    4 écrans LCD.

Mes questions concernant l'optimisation maximale de la configuration de la station pc se portent surtout sur tout ce qui est emplacement de mémoire caches des logiciels sur les différents disques dur selon leur utilisations avec les différents médias.
    Ainsi que l'emplacement des projets qui se trouvent finalement sur le même disque physique que l'OS et les logiciels ?

Remarquez-vous également des incohérences ?

Merci pour ceux qui auront passé du temps à analyser tout cela !

2. bennn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment connais tu le débit exact des DD ? j'ai cherché un programme faisant cela en temps réel, mais sans succès...

sinon j'aurai pas mis la prévisualisation sur le meme RAID que le système...

et t'as que 3Go pour 4 core ??? à ce qu'on dit AE nécessite 2-3 Go par core si on parallèlise. après il faut un machin genre grid iron, mais quel est l'interet d'avoir 4 core si AE n'en utilise qu'un ?

et 4 écrans LCD ??? ou bordel ça doit être parfait, mais tu dois avoir un peu les yeux qui saignent non ??:-)

3. sergiobress

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A quoi ça sert ?

Franchement, c'est la course au toujours plus ou quoi ?
    Avec mon core 2 duo, et mes 2 écrans, je n'ai aucun souci de vitesse ou de travail.
    Sauf peut etre quand je fais des effets peinture sur 3 pistes à la fois, mais bon, c'est pas tous les jours !
    Avec 4 écrans, j'atraperais des blocages au cou, ou alors, il faudrait 4 tout petits écrans.....:cry2:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous