module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

COnfig pour PC de monteur ?

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par NasLNT, 29 Novembre 2011.

1. NasLNT

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'aimerai svp, que vous me conseillez une config pc, sachant que je vais monter sous première CS5, After Effect et 3DS MAx.

Je tourne principalement avec des photocamescopes, 5D et 7D.

Ce n'est pas que je suis un fénéant c'est juste que je ne m'y connais pas du tout en informatique, et je ne sais pas ce qu'il faut vraiment privilégier.

J'ai un budget de 1000€ pour l'unité centrale seulement, sans compter le système d'exploitation Windows 7.

Voilà tout !

#1 NasLNT, 29 Novembre 2011
    Dernière édition: 29 Novembre 2011
  2. horsone

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    dans ce domaine tu aurai pu faire un effort a chercher sur le forum !!
    car en regardant juste au dessus de ton topic on trouve ça :

config-montage-video-hd-automne-2010-petite-config

tu verra qu'il donne beaucoup d'infos donc je pense que tu a ta réponse ^^

sinon du montage avec du 7d et 5d pour 1000€ c'est possible mais ya pas de miracle ça serra lent. :/
    sauf si tu ré encodé les rush canon dans un format plus cool a travailler genre :

- HDV 1080 50 i (1440X1080) avantage : peu de place sur le disque mais tres compressé et + lourd à monter

- codec intermédiaire 1080 i50 le mieux pour moi, - de place sur le disque que le précédent, léger à monter et une résolution très honorable.

voila bon tournage

3. NasLNT

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hey merci pour ta réponse !

J'ai bien vu le poste sur la configuration automne 2010, je pensais que ce n'était pas un post mis à jour lol maintenant je vais voir ça en détail :p Et j'ai même vu un poste juste avant le miens qui s'en approche mais on a pas le même budget et même objectifs c'est pour ça que j'ai posé la question.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous