module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Config pour montage video?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par FullTork, 30 Avril 2004.

Tags:
  1. FullTork

FullTork Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'aimerais changer ma config mais ya quelque point dont j'aimerait bien comprendre pour etre sur de ne pas faire de connerie. Le but principale du pc sera le montage video (po de jeu video)
    1) Je pense me tourner vers un athlon 3200+
    Mais quel ext la difference avec le xp et le barton
    fau mieux prendre un proc a partir du 3200+ du fait de la vitesse de bus de 400mhz?
    2) 2 Barettes de 512 ddr 3200
    Mais si la carte mere n'a qu'une vitesse de bus de 333mhz alors autant prendre de la 2700?
    3) Dc la carte mere: soit l'asus a7n8x-e delux ou l'abit kd7a, voir une autre si c'est preferable
    Pour la carte mere faut il faire attention a la vitesse de bus pour k'il coincide avec la ram et le processeur? La asus a une vitesse max de 400mhz, dc c'est surment l'ideale...
    Ben voila, que me conseiller vous, n'hesiter po a m'orienter vers d'autre carte mere s'il le faut
    le reste de ma config
    -gforce4mx
    -carte d'acquisition
    -3d prophet (32mo) pr le double affichage

Questio subsidiaire: ma carte mere actuelle etait prevu pour un proc allant jusqu'au 2200+ et +(msi kt3 ultra2). Dc y a t'il moyen de mettre un 2400+ ou 2600+ sans probleme ou faudra t'il modifier le bios ou alors faut en rester au 2200+
    Merci de vos reponse

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. ala

ala