module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Config pour montage Full HD

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Ruby45, 24 Octobre 2008.

Tags:
  1. Ruby45

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Voila je vous expose mon probleme !
    J'ai un pc avec 4 God de RAM ( 2 x 2Go ) avec un processeur intel core duo ( 1.6 Ghz x 1.6 Ghz ) et mon probleme est que je fait du montage en Full HD et cela est très lent ( After effect, pinnacle 12 ect ) On ma conseiler de changer de carte graphique ... pensez vous que cela pourrai remedier a mon probleme ??
    Si oui que pouvez vous me conseillez comme carte pas trop trop cher mais qui me permettrai d'etre a l'aise lors de mes montage et de mes prévisualisation ?
    Je vous remercient a tous !!!
    Robin

2. alainfilms

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut pas moins de 2 GHz pour le DV, environ 3.4 GHz pour du HDV, et un biprocesseur à 2,8 GHz pour le format HD, c'est à peu près cette config qu'il faut sous un logiciel comme Adobe Premiere Pro !

3. Ruby45

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais pour le moment j'arrive a faire tourner le pc avec ce que j'ai mais jaimerai que les prévisualisation soit plus rapide ... que faire ???

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    On vient de te donner la réponse : un proc plus véloce. C'est essentiel. D'ailleurs tu viens de t'en rendre compte avec tes 4 Go de RAM qui n'en peuvent mais. De son côté, la carte graphique ne joue en général qu'un rôle secondaire dans la rapidité des calculs (sauf dans le cas d'Avid Liquid).

Si tu augmentes le diamètre des durites qui alimentent ton moteur de 2CV en essence, tu n'obtiendras pas pour autant une 2 CV plus fringante !

Tu as un sujet sur les config pour monter sans peine accroché en haut du présent forum : ça ne coûte rien d'y jeter un oeil.

http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/192010-config-2009-monter-sans-peine-3.html

Bob

5. Ruby45

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a tous de vos réponse !!!
    Bonne soirée

Chargement...

Dernières occasions