module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Config pour montage avec NV GS 230

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par ksioux06, 22 Juillet 2007.

Tags:
  1. ksioux06

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je viens de me commander une panasonic NV GS 230 apres avoir suivi les conseil de Homero

Ma copine geek's dans l'ame ma dit de faire une petite recherche niveau config de base juste au niveau de la carte mere et du proc, le reste pas mal de récup (jeune et fauché mais si zeureux)
    Je me suis dit qu'une carte mère P4C800 E Deluxe pour un début c'est pas mal et niveau proc la grande question :
    AMD ou Intel ?(ma puce prefert Amd mais pense que niveau montage intel sort peut être du lot avec ses duo )

Merci d'avance à tous les repairnautes et tout particulièrement Homéro pour tout ses conseils:jap: :) :jap:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    De toutes façons tu vas être vite limité avec une carte P4C800 il est impossible de mettre un AMD !! :lol: :lol:
    Je monte avec une telle carte et un pentium4 3GHz sans double coeur et ce sans soucis.
    Il y a même des possibilités de trouver des P4 en 2,8 pour presque rien. Attention cette carte est avec un socket 478 et carte graphique AGP alors qu'à ce jour les Intel sont en 775 et les cartes graphiques en PCI Express la plupart du temps.
    Sio tu veux faire des économies tu peux aussi rechercher une carte mère avec chipset intégré pour l'affichage ce qui évite d'acheter la carte graphique si tu n'en as pas

@+

3. ksioux06

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gege

Vue que je vais faire un assemblage que puis je prendre en premier lieu comme carte mere dans se cas là ou alors je me prend direct un p'tit P4 ???

Merci bcp pour tes conseils:jap: :jap: :jap:

Chargement...

Partager cette page