module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Config pour HDV

Discussion in 'Avid Liquid' started by Chris35, Jun 12, 2006.

Tags:
  1. Chris35

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je travaille depuis quelques années en DV et je viens de sauter le pas pour la HDV. Pour cela, je viens de m'équiper d'un Z1 pour la partie tournage.

En ce qui concerne le montage DV, je monte avec Liquid 5.5 PRO sur une config P4P800 DELUXE avec un "petit" Go de Ram... Autant dire que je frise la préhistoire !

Aussi, j'envisage l'acquisition d'une nouvelle config adaptée au montage des images HDV et pour essayer de ne pas me tromper, je visite régulièrement les forums (et en particulier celui-ci), mais j'ai toujours autant de mal à imaginer la config qui tient la route et permet de monter en HDV natif sous ALE 7 sans voir "exploser" la machine... ou le porte monnaie.

Et puis à l'heure où l'on parle beaucoup de HD - HDV... pas de prise HDMI sur le boitier de Liquid PRO pour un contrôle optimal des images ?

Et puis quel écran vidéo de contrôle HD choisir sans devoir envisager le divorce !!!

Et voilà, comme beaucoup d'entre nous, je me pose beaucoup de questions et ne réussis plus à suivre tant le matériel évolue de jour en jour. Alors si vous avez des infos, des conseils... à vos claviers, et merci d'avance.

Chris35:perplexe:

2. jerry75

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,