module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Config pour Avid et choix entre Xpress et MediaComposer !

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par sdfh54984564654b, 29 Septembre 2007.

Tags:
  1. sdfh54984564654b

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'hésite déjà entre le logiciel : Xpress Pro (je peux avoir le 5.7.2 avec clé USB) et Media Composer (voire Première Pro CS3).

Ensuite, quelle config choisir ? Je sais qu'il faut du P5K de luxe, avec une belle carte graphique qui en a ! Je n'aurai pas de Mojo car le mec me vends le logiciel justement car le mojo a cramé ! Je ferai de l'acquisition par USB sur AVI simplement.

Quelle carte graphique ? Combien de RAM sachant que Darty propose de belles bêtes avec 3 Go RAM ?

Et surtout : quel système d'exploitation ? XP SP2 ou Vista ???

Carrefour propose un Medion (marque allemande) avec Quattro Core Intel Dual Core + 3 Go RAM et 2 * 500 disque Dur SATA. Carte graphique avec 2 sorties DVI adaptables en VGA + 1 sortie SVHS. La Crate Mère a aussi un connecteur VGA ce qui fait virtouellement 4 sorties. Carte mère : inconnu car je ne peux pas l'ouvrir dans le magasin ! 8 USB en tout et 2 FireWire. Boitier "mini" peu évoluable. Il est à 1100 €uros. Est-ce un bon choix ?

Merci de vos réponses !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page