module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Config pc montage HD premiere cs5

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par peterpaniste, 7 Février 2011.

Tags:
  1. peterpaniste

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tous

je souhaite me refaire une config, pour faire du montage hdv et un peu avchd, je n'ai qu'un petit budget et bosserai sur premiere cs5. J'ai juste fait une config rapide sur ldlc parce que ça fait un moment que je ne suis plus les innovations en matière d'informatique. Merci d'être magnanimes si j'ai fait n'importe quoi :-)
    Dites moi ce que vous en pensez, svp

J'aimerais que le budget ne dépasse pas 500 euros (je sais c'est pas énorme), j'ai déjà tour, alim 480w et écran récents.

carte mère : ASRock M3A770DE (AMD 770) - ATX

processeur : AMD Athlon II X4 640 (3.0 GHz) - Quad Core Socket AM3 0.045 micron Cache L2 2 Mo

carte graphique : ASUS EAH5450 SILENT/DI/1GD2 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 5450)

ram : Crucial 4 Go (Kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - CT2KIT25664BA1339

hdd : Hitachi Deskstar 7K1000.C - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II

le tout sur ldlc pour 300 euros

merci à vous

2. Poiskar

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Même si asrock est une sous marque d'asus, moi j'éviterais. Une carte mère c'est vraiment important dans un pc. J'ai déjà eu une asrock que certes, j'ai un peu bidouillé (dans le bios) et elle plantait régulièrement et était très peu configurable.

Et puis pour monter, mieux vaut une machine stable car les softs peuvent eux aussi se montrer capricieux. Surtout si tu comptes mélanger les formats. Pour l'alim c'est un peu pareil, les noname sont à fuir comme la peste (enfin, c'est l'expérience que j'en ai tirée);

Enfin, je n'ai jamais monté d'avchd, mais il parait que c'est gourmand; je ne sais pas si ta config le supportera. Je pense que plus de ram ne serait pas idiot

Bon courage

3. peterpaniste

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le conseil,

alors disons plutôt :

carte mère : ASUS M4A77T (AMD 770) - ATX

4. ogt