module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

config PC liquid edition v6

Discussion dans 'Archives forum' créé par mag1979, 12 Avril 2005.

Tags:
  1. mag1979

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je vais acquerir dans quelques jours liquid edition v6 pour faire mes montages (DV seulement)
    actuellement ma config est un P4 2,6 avec 1 GO de RAM c'est pas mal, avec 2 DD un 80 GO et l'autre 180 GO
    cependant j'ai un copain qui avait la meme config (à peu près) et ça marche pas mal mais il a quelques soucis. Dans ce forum on lui conseillé de changer sa config.
    Ma question est la suivante si je dois changer ma config est ce que pour un budget de 1000 euros à peu près (sachant que les DD et le graveur DVD j'ai), j'ai aussi une carte graphique suffisante pour l'acquisition video et mes quelques petits jeux, mais j'ai vu que les dernières cartes mères sont pci express et bien sur la CG est AGP donc voilà.
    J'espère que vous allez peut etre m'aider

2. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    salut

Tu as quoi comme carte mère et carte graphique actuellement?
    détaillle nous ta config actuelle si tu veux que l' on t' aide.

@+

3. mag1979

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La carte Grap est une ati radeon 9700 (qui me suffit largement pour mon utilisation actuelle)
    Qd à la carte mère je ne sais pas c'est ordi est de 2003, je l'ai récupérer d'un copain mais c'est un ordi acheté assemblé de marque packard bell, il faudrait que j'ouvre l'ordi et là je suis au boulot.
    Mais je sais que l'on peut pas mettre un processeur plus puissant le copain c'était renseigné.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page