module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Config Mac+TV sous FCP

Discussion in 'Archives forum' started by rafi, Jan 23, 2004.

Tags:
  1. rafi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    En fait voilà, qd je bosse sous FCP, j'utilise ma XM2 pour le monitoring TV. J'aimerais ne plus solliciter ma cam parce que c'est pas vraiment fait pour çà...
    Est-ce que vous pourriez me dire quelle genre de config vous avez pour contrôler votre timeline sur un écran TV. Est-ce qu'une Radeon 7000 Tv Out pourrait faire l'affaire?
    Merci pour vos conseils
    rafi
    :)

2. Planfix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Personellement J'ai une Matrox RTMac qui prend en compte 2 écrans informatiques ce qui est confortable +une sortie pal pour un moniteur ou une TV elle offre des temps réels supplémentaires, elle a aussi le in / out YC et pal. Le son est synchrone avec ce que tu vois sur ton navigateur et les HP branchés sur la matrox
    http://matrox.com/video/fr/products/rtmacfcp/home.cfm

3. voirememe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ça ne sollicite pas vraiment la caméra qui est "transparente" (sauf éventuellement le fait qu'elle soit allumée... mais bon.

4. rafi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Oui en effet y'a bien la RT Mac (et les autres que je n'ai pas encore bien étudiées) mais pour l'heure je rentre pas dans le budget....La caméra va encore rester allumée!
    Par contre çà me fait penser à un pb : autant le son est synchrone avec la TV mais ne l'est pas avec le canevas sous FCP.
    Si qq'un voit ce que je veux dire, je suis trés preneur d'une solution. Une carte / boitier d'acquisition ferait-elle l'affaire?
    a+
    Rafi

5. Louis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Le petit boîtier Canopus ADVC100 permet de libérer ta caméra pour 300€ environ (je crois): entrées sorties audio vidéo S-vidéo et cinch de qualité.

6. Superfly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut j'ai le canopus advc100, j'en suis très content.
    Superfly

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous