module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Config KG7

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by zoom, Aug 5, 2002.

Tags:
  1. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Je desire remplacé une carte mere msi par autre chose, une kg7 par exemple, j'ai un amd thunder 1200, 512 de memoire ddr, disque dur 2.
    Carte video inno 3 d tornado G force 2mx400 rien que ca !!!

Que choisir pour un amd ?????

ASUS ou ABIT ????

Si quelqu'un possede la config avec une KG7 les conseils seront les bienvenus.

Merci a tous

2. boudet

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention :

Salut à toi,

MSI est à ma connaissance une des meilleurs carte mère qu'il puisse exister! (je m'y connai bien car je suis technicien dans une chaine de TV). Ce que je te conseille, c'est un investissement, peut-être que le budjet n'est pas là, mais kit à changé, change une bonne fois pour toute. Si tu peux, je te conseille d'acheter une MSI KT3-ULTRA équipé d'un Athlon à 1600, 1800, 1900 enfin ce que tu veux et 512 MO de ram ! tu verras, ca foncera à la vitesse de l'éclair et tes problèmes (pas tous bien sur sinon les informaticiens n'existeraient pas !) vont disparaitre !

un conseil : installe W2000 et aussi ne suis pas les conseils de Pinnacle : instal d'abord ton ordi, ensuite W2000, ensuite adobe ou ton log de montage,, met la carte dans l'ordi, et installe les drivers.

@+

3. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Ben j'ai une KT3 ULTRA ARU qui merde a plein tube !!!!
    La carte est neuve le processseur est un 1.2 j'ai desactiver tous ce que je pouvais USB 2 RAID ect.
    Bon c'est vrai j'ai XP et pas W2000 mais je sais pas si ca change grand chose.

Voila, je doute pas que la MSI soit une bonne carte j'aimerais juste savoir comment la faire fonctionner de maniére stable
    L'acpi est deactivé aussi et je suis bien les préconisations d'installation alors ????

Christian

4. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Carte Mere

Bonjour, puisque tu a mis ton message dans DV500, je peux donc supposé que tu a une carte DV500, alors juste une petite question :

A-tu été voir sur le site Pinnacle les cartes Mères compatible avec la DV 500 et ensuite verifie dans ce site "Les configs qui marchent"

A+

5. tonton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Moi j'ai une kt7a-raid.. avec athlon 1.2, 640 de ram, un a03, 1dvd, 1 sys de 20go, 2 vidéo 40 et 60. Tout est sur irq 11, reseau realtek, audio fortissimo, vidéo rage fury pro et bien sur dv500 v4. W2k avec sp2 c'est tout. Et le tout fonctionne très bien, du moins pour mon usage loisirs. Sur le disque sys j'ai 3 sys d'exploitation indépendants et sélectionnable avec bootmagic. 2part w2k et 1xp. La version xp elle aussi fonctionne très bien avec la dv500.
    A+
    Phil

6. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    lut sa

J'ai bien une dv 500 dvd !! Les cartes agrées du site pinnacle ne sont pas accompagnées de configuration donc si tu les connais pas tu peux toujours chercher.
    J'ai besoin de taper juste et ne pas encore chercher un mois la meilleur facon de faire tourner l'ensemble !!!!
    C'est pour ce que je prefere faire un petit sondage comme ca.
    Si en plus je recupere quelque infos c'est pas plus mal
    KT7 c'est pas instable ca ????

Christian

7. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Config qui marche

Voir dans le REPAIRE, rubrique les "Configues qui marchent"

A+

8. tonton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

La rubrique les configs qui marchent c'est bien, mais comment faire une recherche par "cartes meres" ???:perplexe:

A+
    Phil

9. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Tri

He tonton, il faut quand même demlandé la lune tu a dèja pas mal de critères de tri et le tri par OS qui est l'essentiel me semble suffisant. Si tu veux un tri différent demande à MR, c'est peu-être possible.

A+

10. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Merci pour les reponses, mais c'est vrai que dans ce cas une recherche par cartez mere serais top au moins par type de processeur.

Les configs sont souvent anciennes en termes informatique !!!
    4,5 mois :)

Donc maintenant faire la part des choses avec les nouvelles cartes releve du coup de pot !! et en ce moment j'en ai pas trop

Merci quand meme

Christian futur fan canopus

11. tonton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir !

Moi je dis ça c'est pour ceux qui cherchent une carte mère compatible. Dans le cas de la dv500 la carte mère est quand meme un critère important et celle ci n'apparait pas quand on regarde la liste... :D

A+
    Phil

12. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

Un petit coucou du Portugal ! Et oui, vous l'aurez sans doute compris mon silence radio depuis 2 semaines devait bien avoir une raison : vancances au soleil :D

Bon, pour la config KG7, Zoom tu peux me faire confiance sur le sujet puisque c'est macarte mère pour le moment et elle est suffisamment performante et stable avec la DV500 (avec le reste de ma configuration bien entendu, car notre ami Aldébaran qui a la meme config à la carte graphique et son pret à des soucis depuis le renouvellement de ces dernieres - Audigy et Geforce 4 MX400 pour info)

Si tu n'est pas pressé on pourra discuter de tout ça dès mon retour en septembre OK ??

A+

Thierry [Ze Moderator]

13. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Bonne vacance et merci pour la reponse

J'ai franchis le pas car y avais le feu au lac ( je devais rendre du boulot pour samedi 24 aout alors !!! )

J'ai pris une KR7A Raid qui doit etre a peu de chose prés la meme chose qu'une kg7 au chipset et raid prés.

J'ai une g force mx 400 qui m'as occasionner plantage lors de l'installation de WIN XP mais a part ca et un probleme de barrette memoire deffaillante ou imcompatible ca flotte !!!!

Je n'ai pas fais de montage par manque de memoire il me reste juste 256 mo en attendant le remplacement de la deuxieme, mais j'ai sortis des projets en vhs pour mes "clients" et ca fonctionne.

:bravo:

Wait and see

Christian

j'ai parler un peu vite, j'ai toujours des prob d'ouverture de projet en virant le fichier de pref ca resoud pas a tous les coups le problemes si je redemarre dans le panneau de configuration un poin d'exlam apparait sur la ligne pinnacle e4
    Comme sur la msi moins souvent quand meme !!!!
    vla mahoi :help:

:help: :help: :help:

#13 zoom, Aug 18, 2002
    Last edited: Aug 19, 2002
  14. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    De retour

Salut

Dans cette discussion j'ai vu que la carte g force mx 400 genere des problémes avec une kg7 , je possede celle ci avec une kr7 raid, serait'il possible que mes problemes de plantage sous premeire viennet de la si oui a quoi est du le probleme drivers structure de la carte ???

Merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous