module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

config idéale pour premiere pro?

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Colin Mc Henzie, Jun 22, 2004.

Tags:
  1. Colin Mc Henzie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous;

je suis étudiant en cinéma et je compte me doter d'une station de montage bientot. je n'ai pas de limite de budjet et j'aimerai avoir la config la plus pro possible. Etant habitué à monter sur premiere, je voudrais faire une config pour monter avec premiere pro(1.5).

Après avoir epluché les forum et les articles sur la questions je pense que je vais m'orienter vers un P4 bi-pross pour arriver dans les 4Ghz, au moins 1Ghz de RAM, une Matrox RTX-100 et une bonne carte son.

l'objectif pour moi et de pouvoir faire des montages de qualité pour présenter des films à des festivals, (et faire de la musique electronique...)

Ainsi je fais appel à tous vos conseils quand aux problèmes de compatiblités éventuels, et n'hésiter pas à me conseiller du matériel...

d'avance merci

2. benjico

Appréciations:
    +5 / 0 / -0

Trophy Points:
    2,950
    Salut,

contrairement aux autres repairenautes, je voudrais juste poser une question : Est-ce bien necessaire?
    Je monte chez moi sur une machine raisonnable (XP 2200 512 Mo RAM) et ca marche vraiment bien.
    En fait, tes films ne seront pas de meilleurs qualité si tu achètes une station super chère...