module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Config full screen playback MC 5

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Marquina, 22 Juillet 2011.

1. Marquina

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Une question me taraude l'esprit depuis un moment et je ne parviens pas à trouver de réponse...
    J'envisage de monter ma future config pour MC 5
    Je vais monter sur Avid MC 5, et je voudrais enfin pouvoir visualiser mon montage, à l'aide de la fonction Full Screen Playback, en vrai HD 1920 x 1080 sur mon moniteur (IIYAMA PROLITE B2712HDS-1, 27 pouces avec entrée HDMI)
    Jusqu'à présent quand j'activais cette fonction en plein écran, à partir de mon portable Asus, l'image sur l'écran du portable n'était vraiment pas belle
    Ma question : est-ce que avec la carte Black Magic Intensity (sortie HDMI) ça le fera ou pas ? Faut-il la matrox MX02 ou rien ou autre ?
    Si non, comment faire pour avoir un Full screen playback qualité HD ?
    Merci de me faire part de vos lumières sur ce souci....

2. nikk

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Le full screen playback est une solution de monitoring relativement correcte (il faut la régler un peu) quand on n'a pas de boitier de sortie.
    Les écrans de portable sont généralement de mausaise qualité. Mais avec un écran (informatique) HD bien étalonné, c'est très satisfaisant.

Chargement...

Partager cette page