module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

config de pc pour pp2.0???

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par surf culture, 19 Juillet 2006.

Tags:
  1. surf culture

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je suis sur le point de m'acheter la petite derniere de chez JVC la GY HD111E et je me pose des questions sur le matos de montage qui doit suivre derriere.
    je suis un professionnel, cameraman, donc de l'image mais pas de l'informatique.
    Aujourd'hui je monte avec PP1.5 en DVCAM sur une machine qui contient ca:
    carte mere P4C800E DELUX, carte grapfique ATI radeon 9600pro 128Mo en AGP, 3Go de ram, pentium IV 3Ghz en hypertreading, un DD de 160 et un Sata2 de 250.
    sachant que je desire monter en PROHD format d'enregistrement de la camera vous me conseilleriez quoi?? garder mon pc car tout va bien se passer il suffit juste de rajouter quelque chose ou il faut tout changer?
    je suis egalement habitue à monter sur PP1.5, est ce que le 2.0 gere se type de format et de camera??
    merci à tout ceux qui vont eclairer mes limitées sciences informatiques.

2. echap35

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonj
    un tout pti conseil surtout au niveau de ta carte graphique donc j ai eu l experience pour moi personnellement, evite ati j ai eu une carte ati et j ai changé contre nvidia.