module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

config de montage

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par al1pana, 22 Novembre 2010.

1. al1pana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'ai lu le sujet "les config de montage HD"
    je suis pour l'instant toujours en dv( pana nv6gs 230) et j'ai bien envie de passer rapidement en HD
    je monte avec pinnacle 10.8
    je souhaite donc changer de camescope et peut être passer à son successeur le pana HDC-SD700.
    mon gros problème c'est l'investissement ; je peux me payer une nouvelle caméra mais pas la caméra et un nouvel ordinateur et bien sûr le dernier pinnacle
    mon ordi est le suivant: pentium 4 CPU 2,4GHz avec 1G de ram, carte graphique Nvidia Gforce 6600 et 200 G de disques durs.
    pouvez vous me guider dans mon choix?
    changer d'abord la bécane, puis la caméra ou gouter à la caméra et repousser l'achat de la bécane, quitte à attendre un peu lors des calculs???
    merci

2. tenko

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +7 / 27 / -0
    vu que l'informatique décote plus vite que le materiel video, j'irais plutôt vers une camera...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous