module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Config de compo Premiere ;) ...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Shaal, 18 Août 2003.

Tags:
  1. Shaal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous !

J'espere que cette question na pas encore été posée... (j'ai cherché mais pas trouvé:( )

enfin j'explique mon probleme :
    Je travail sur des videos comptant 10 Images par seconde...
    Je cherche a les monter (video+son) sous Adobe Premiere 6.0...
    Mais en faisant les proprieté (ca s'appel pas comme ca je croit) du projet... je vois qu'il est sous 25 IPS :( ... loin de mes 10 ips voulue. Consequence : quand j'exporte ma sequence en "10ips" après avoir changer les parametre... je me retrouve avec une video saccadé :col: (normal...)
    se que je cherche c'est de trouver le moyen de regler mon projet sur 10ips au depart car je ne souhaite pas me rajouter des images inutiles qui prennent de la place "inutilement":D ...
    au demarrage de premiere (aux menu choix des projet) je ne trouve pas de compo de 10 ips... et même en clikant sur "autre" rien niet je peu parametrer 24 / 25 / ou 29 :col: grrrrrrr ce que je ne veus pas :lol:

Donc j'espere que j'ai été compris... et j'espere que vous avez une solution :)

Merci a vous tous posteur du forum repaire qui nous apporte (en tout cas pour moi:D ) bien des avantages et des conseil ! ;)

2. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne crois pas que ça soit possible sous première. Sinon, il faudrai juste que tu te décides entre 2images ou 3 images pour chaque "plan image" et que tu les incrustes comme des images séparées avec comme valeur par défaut dans Edition ->préférences->images fixes 1-2 pour la valeur
    Et dans la rubrique : Projet -> Reglages du projet-> Images clef et rendu "optimiser les images fixes.

Sinon, y'a toujour la solution d'insérer ta séquence à la vitesse normale et de travailler sur sa durée (clique droit sur la timeline et sélectionne "durée" ou "vitesse" et change la valeur en conséquence. Mais dans ton cas, ça pose le problème de cette 0,5 frame par image qui traine au milieu...

Jazz

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page