module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

config carte pcmcia ieee

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par bennurre, 11 Décembre 2007.

Tags:
  1. bennurre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour, je viens pour avoir un petit conseil. Je viens d'acheter une carte pcmcia avec 2 port usb et 2 port ieee afin de pouvoir y connecter mon camescope numérique sony sur mon pc pour faire de l'acquisition. une fois la carte installé, et le camescope reconnu ( après un peu de temps) quand j'essai de voir l'image du camescope sur le pc ( avec windows movie maker ) l'image et toute pixélisé, on a du mal à voir l'image. quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème. Je ne sais pas si c'est un problème d'installation de la carte, du débie firewire... comment tester l'install de la carte et son débit.? Merci de me sauver mon achat de carte.! cordialement.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Attention certains ont eu des soucis avec ce genre de carte "combo" qui associe les port Firewire (IEEE 1394) et USB2

PS : modification faite

#2 GEGE92, 11 Décembre 2007
    Dernière édition: 12 Décembre 2007
  3. jeffomatik

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    hé gégé t'es pas reveillé ;;OU pas coucher ..en tout cas tu bosses trop :lol:

les port Firewire et IEEE 1394 = c idem

je pense que tu voulais parler des combo USB2.0 ET FIREWIRE;)

ps: tout ca dit sur le ton de la blague ..on connais tous ta valeur ICI:bravo:

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Tu as raison j'avais eu une jounée un peu trop chargée pour un retraité !! :lol: :lol:
    Je corrige
    Merci

5. bennurre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    pouvez vous me dire si il est possible de vérifier le débit de la carte et du port firewire.? merci.

6. bennurre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai du nouveau pour mon petit problème, je vien de connecter la carte sur un autre pc portable et a ma grande surprise, pourtant le pc est plus ancien que l'autre, la carte s'install sans drivers et le camescope et reconnu aussitot et l'acquisition se fait sans problème avec un débit sufisant... alors pourquoi est ce que la lag sur l'autre pc.? bizard...!!!

Chargement...

Partager cette page