module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Config AXDV 3.5

Discussion in 'Archives forum' started by Bob Art, Nov 25, 2002.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Quelle type de config faut-il pour travailler avec AXDV ?

J'ai changé de config pour mieux utiliser AXDV 3.5. Sur cette config, Premiere 6.5 tourne comme une horloge sur 2 écrans, de même EZ Edit.

AXDV tourne mal. Lors de la capture, un message d'audiounderrun apparaît quasi systématiquement. Idem à la lecture des clip sur la timeline.

Quelle config faut-il donc pour que le soft tourne ?

Ma config (cf mon profil) :
    - un Pentium IV 2.53 Ghz
    - 512 mo de RAM
    - chipset SIS
    - carte graphique Radeon VE 64 (écran étendu qui fonctionne bien pour Premiere et cie)
    - carte son AC97 puis désactivée et passage à SB 128 PCI (aucun changement avant et après pour l'audiounderrun)
    - un 1er DD de 120 GO Seagate 7200 tours partitionné en 3;
    - un 2è DD Maxtor de 40 GO 7200 tours

Mes essais et observations:

- désactivation d'un des 2 écrans : la capture se fait alors normalement si je desactive en plus le TC;

- la lecture de la timeline est figée à la 1ère image du démarrage de chaque séquence (barre d'espace)(manque de ressource selon l'indication à la mise en route d'AXDV !)

- la lecture est rétablie, mais de manière très saccadée, après réactivation du 2nd écran (il est possible que ma carte Radéon prévue pour fonctionner sous Win 2000 n'ait pas les derniers drivers pour s'en tirer sous Win XP). Impossible de reporter la lecture simultanément sur la TV, via le camescope.

Ce qui me chagrine dans tout ça, c'est que tout a bien fonctionné durant deux jours. Mais pour refaire une install propre, j'ai formaté un DD, retiré des éléments mal placés sur un autre et, depuis, impossible de retrouver la fluidité et l'ergonomie connue de manière éphémère.

Merci pour vos tuyaux.

Bob

2. Lionel972

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt
    peut etre une update 3.53
    reste a voir les + sur le site de avid ?
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous