module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Config amateur bouclée à 3000 €, caméra et station de montage incluse

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par Pancake, 8 Février 2006.

1. Pancake

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SAlut à tous !
    Disposant d'un budget total de 3000€, je me suis dit qu'il était dommage de tout mettre
    dans la caméra (fx1 ou agdvx) pour après ne rien pouvoir faire des rush (enfin si j'ai un P4 cadencé à 1ghZ monoprocesseur ca marche pour dudv, j'ai déja monté dessus mais pour les rendus 3d et vidéo ça rame) sinon que stocker les cassettes dans un coin :hum: .
    Donc voilà: je vais prendre un HC1 à 1565€ pour profiter du HDv 1080i et avoir de belles images. Coté PC, voilà ce que j'ai trouvé : http://eu.shuttle.com/fr/desktopdefault.aspx/tabid-72/170_read-10719/. Dites-moi ce que vous en pensez: on peut faire du montage de qualité avec ? Je compte m'ignitier à after dessus et un peu de 3d (3dsmax). Sinon vous me conseillerez quoi comme config pour du montage (sur ce site) ?

Merci à tous (JLH j'attend ta reponse vu que tu montes en hdv ;) :) ).

Pancake

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    et le prix de la licence logiciel...??? elle est ou dans tout ca??

quel est le prix de cet ordi?? combien a t'il de memoire??

ps: la X200 je troue un peu lège comme carte video si tu veut etre confort sur after et autres softs de montage

3. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    au fait pourquoi un shuttle??

car se sont des petites tour, avec donc peu de ports pci, donc peut pas rajouter grand chose dessus....

va pluto voir la gamme des dell precision, il sont super puissant , avec des cartes grapjique professionel, pas tres chere par rapport a la concirence sur ce type de produit, et puis moi j'en ai un et ca tourne d'enfer... jamais un pepin avec , et pourtant jee lui mene la vie dure

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    ça ressemble à du gadget coûteux car inexploitable pour monter du HDV. On est rapidement obligé d'opter pour une config plus musclée. Conclusion, en se laissant séduire par des config de ce type, on déchante vite.

Bob

5. oz66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    shuttle = beaucoup de chauffe
    pas bon pour la video

Chargement...

Dernières occasions