module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

confectionner une malette pour came?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par doudprod, 2 Avril 2003.

Tags:
  1. doudprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aloa,

j ai recuperer une valise où il y avait un vieux came hi8. Je voudrais la bidouiller pour que je puisse y ranger ma vx2000 et kkes accessoires. le probleme vient des compartiments, ils ne sont pas adaptés et je voudrais en confectionner d autres. Je pense que si je prends un pain de mousse et je le decoupe bien, cela pourra faire l affaire. Mon probleme est: Où trouver ces pains de mousse??
    Sinon y a t il une autre solution... J ai pas trop envie de débourser 2000frs si y a moyen d en faire une gratos!!normal koi!!

merci bien
    a+
    doud

2. Bidouilleur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En région parisienne, on peut trouver des blocs de mousse prédécoupés au sous-sol du BHV, juste derrière le rayon des boîtes à outils (lesdites boîtes en alu ou en ABS avec serrure et tout et tout font d'ailleurs de bonnes boîtes à cam et accessoires fragiles...). Dans le même sous-sol, rayon isolation, on trouve également des plaques de mousse de densité plus élevée, vendues pour l'isolation phonique. C'est au poil pour fourrer la valoche !

Autre solution : au même endroit, plaques de stirodur.

3. doudprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yep...

chui pas en region parisienne mais à annecy on a aussi un bhv !!!
    la chance!!

merci bien, jvais checker la bas....

bonne bidouille
    a+
    doud

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
  5. Jef Peter

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Valise formée

J'ai vu des réalisations à l'allure très pro. Cela consitait à tapisser une valise avec un film plastique souple, style cello-frais, puis de déposer de la mousse en bombe aérosol, de recouvrir la mousse fraiche avec un nouveau film, de déposer de matériel dans la mousse recouverte. Le profil du matériel se solidifie avec la mousse qui garde la mémoire de l'objet. J'ai reçu dans le SAV que je dirigeait des produits fragiles (caméscopes, amplificateurs, auto-radios) dans des cartons ainsi formés à la mousse. En deux demi coques c'était remarquable de résistance au chocs. D'après les clients qui pratiquaient cette astuce, c'était très bon marché.
    Je pense qu'il suffit de bien protéger le matériel pour éviter tout contact avec la mousse.

Bien à vous
    Jef

Partager cette page