module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

condensation avec camé JVC GR-DX77E

Discussion dans 'JVC' créé par Napo, 20 Mars 2006.

Tags:
  1. Napo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis quelque temps , quand je mets sous tension mon camescope JVC GR-DX77E , un message apparaît disant qu'il y a de la condensation dans l'appareil et que je dois attendre . L'inconvénient est que cette attente est longue et que le message revient trop souvent à mon goüt . Je pense plus à un disfonctionnement qu'à une réelle présence d'eau à l'intérieur de mon appareil car je ne suis pas un adepte de la plongée sous marine . J'utilise actuellement des bandes SONY assez vétustes mais ayant peu servies . Peut-être cela est-il à l'origine du disfonctionnement ?

2. Xav37

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai exactement le même problème: Affichage sans raison du problème de condensation, ce problème est intermitant est n'est pas lié à la présence d'humidité. Je crains un problème de capteur sur un appareil qui n'est plus sous garantie. Si vous avez une solution merci de me la communiquer. Cordialement Xavier

3. yaco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à vous, j'ai un autre probleme que le votre , mon pc ne reconnait pas mon cam et le cd driver et completement defonçé. quelqu'un aurait il l'aimable gentillesse de me faire parvenir ce driver afin que je puisse enfin utiliser cecamescope qui me rend dingue

4. yaco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si le driver n'est pas de taille importante je vous laisse mon adresse afin que vous puissiez me le joindre par mail: Rickson1983@yahoo.fr

Chargement...
Discussions similaires - condensation camé JVC
  1. Kingju
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 765
  2. MehdiFR
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    302