module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

condamnée à Anton Bauer UL2 ?

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Flavie.g, 9 Mai 2004.

1. Flavie.g

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Hello,

je dispose d'une torche minipro 635 luxmen que j'utilisais sur des grosses batteries avec mon xl1 et que j'aimerais pouvoir maintenant alimenter par une DSR370. Donc est-il possible de faire modifier la connexion, actuellement en XLR4.
    D'ailleurs je me demande quel est le type de connexion de l'alim 12v sur la cam ? est-ce que c'est ce qu'on appelle Snap-on compatible ?

Sinon je me tournerais vers les torches Anton Bauer ou PAG mais si je pouvais éviter...c'est que j'en suis plutot contente de ma 635.. :)

Merci de vos conseils zzéclairés

Flavie

2. Flavie.g

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pas d'avis ou de conseils à me prodiguer ? :(

3. vidéoperf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Peu d'avis, je ne connais pas la 370 mais avec la 130 ou dxc150 tu as une sortie dc out de 12 v à l'arrière de la caméra qui est conçu pour l'alimentation d'une torche pour moi Anton Bauer le tout fonctionne très bien.

4. Flavie.g

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Sur la DSR370 la sortie dc out se trouve à proximité de la griffe accessoire...
    Mais quel est le type de connexion (son nom) de cette sortie... je m'explique, par exemple chez PAG, ils proposent 4 options possibles pour leurs lampes: XLR4, PP90, Snap-on compatible, ou SX.

Ma torche actuelle est en XLR4, et je me demandais s'il serait possible de changer sa connexion pour lui attribuer celle qui va bien, et donc m'éviter d'avoir à en acheter une autre, directement compatible ?

Merci de votre aide

Flavie

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous