module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

concrétiser un rêve .....

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by burnoutdown, Feb 27, 2005.

1. burnoutdown

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello tout le monde,
    bon voilà , j'aimerais réaliser mon 1er film et mon pc est sous Xp simple . Ca fait 3 ans que je me suis familiarisé avec des logiciels de montage vidéo. Là j'y suis dans Adobe Premiere Pro. Mais je ne suis pas vraiment satisfé du résultat parce que je veux perfectionner mon film comme n'importe quel film au cinéma càd un film dont le montage est assez complexe mais qui offre plusieurs effets etc. Mais à part ca , il y a aussi la résolution. Malheureusement , je n'ai pas les moyens ni l'argent de me procurer une caméra de tres haute résolution mais en fait est ce que c'est possible d' "ajuster" la résolution dans une camera. Et aussi , est ce que c'est possible d'ajuster cette résolution sur pc. J'aimerais aussi savoir quels sont les logiciels de montage vidéo les plus perfectionés et les meilleurs. En fait , j'ai vraiment besoin d'appliquer les mêmes effets utilisés dans les séries télévision ou de film , sur mon film. Je sais que c'est dur de vous expliquer ceci, mais je me penche sur les effets par exemple zoom , flou , insérer une image juste a coté , insérer des couleurs , des bulles...etc.
    Je sais que sur Adobe Premiere Pro, il est possible de réaliser ceci, mais le résultat est décevant car il ne peut etre comparé à un vrai film.
    Merci beaucoup en tout cas . Posez-moi toutes les questions inimaginables , je suis disponible 24.24.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous