module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

concours video

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par geronimo, 27 Janvier 2004.

Tags:
  1. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rebonjour
    j'ai une caméra et avec mes potes ont faits les idiots en se filmant
    j'aimerai envoyer mes tournages aux médias affin de me faire connaitre
    connaissez vous de bonnes addresses , concours, casting,
    a pare vidéo-gag je connais rien d'autre
    (y'avait un concours telepoche mais j'ai plu l'adresse exacte)
    merci a vous

2. Rorqual

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux déja les déposer sur ce forum "festival permanent" mais attention, il y a quelques féroces et nostalgiques de l'ORTF et de l'ampli à lampes, qui se baladent avec des batons sur le forum

Quand ils auront jugé ton (ou tes) film , en finissant leurs critiques par "c'est comme ça, point barre" et bien tu dégagera, comme moi, et ils seront très content.....
    voilà
    :o :o :o
    no comments

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Geronimo,

Tu es libre de faire connaitre tes vidéos dans le Festival Permanent. C'est un des buts principaux du Festival Permanent. Le deuxième but est de pouvoir discuter de ces vidéos (sur le fond, comme sur la forme). Si tes films ne rapportent qu'un simple délire entre potes, il y a de fortes chances que les personnes qui les regarderont n'y comprennent rien et que quelques remarques désagréables fusent (chose dont je ne suis pas forcément très heureux)

Si par contre tes films essaient de montrer un peu plus que cela, tu trouveras certainement des personnes qui prendront le temps de t'apporter leur vision des choses. Le Festival Permanent a vu passer beaucoup de films, qu'ils soient très aboutis (réalisés par des personnes qui ont une réelle compétence dans le domaine de la vidéo / du cinéma) ou plus simples (essayer de faire passer une émotion, montrer une réalisation plus technique, essayer de faire rire) ... Il y en a pour tous les goûts.

Bonne continuation :)

Daniel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page