module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Concours Festival Nikon

Discussion dans 'Faire son film' créé par Val6, 17 Décembre 2020.

1. Val6

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le concours Nikon a bientôt lieu. J'aimerais y participer pour gagner en expérience. Il y a beaucoup de participants, mais c'est très formateur de réaliser un court métrage.. Les vacances de Noël arrivent, peut-être que vous disposez de temps (enfin je l'espère pour vous), donc si vous êtes intéressé à réaliser un court métrage sur le thème "Un jeu" de 2min20 maximum avant le 17 février à minuit, que vous habitez à Paris ou sa banlieue, que vous êtes motivés, faisons équipe ! Je peux également vous aider dans vos projets, courts-métrages, tout ce que je souhaite c'est de me former de façon pratique ( figuration possible également) et de nouer des liens. Cordialement. Val

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +81 / 405 / -2
    Tu es peut-être déjà au courant, mais au cas où: Le festival Nikon a une page d'annonces, où tu peux proposer tes services:
    Le réseau - Nikon Film Festival

• Merci Merci x 1
  3. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    262
    Appréciations:
    +750 / 2 937 / -25
    Je découvre astucieux... :good:

4. Val6

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je me suis inscrite pour le réseau aussi du festival, j aimerai bcp trouver des partenaires rapidement comme les vacances arrivent.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous