module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Concours Fan Film Star wars et Science fiction

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ValKan, 11 Août 2004.

Tags:
  1. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour :
    Bon, ca fait un petit bout de temps que je vois des gens faires des films de sciences fictions amateurs ici, et j'ai jamais pensé à parlé d'un concours Fan Films Star Wars et Science Fiction.
    En fait il existe au coeur de la france une convention Star Wars et science fiction, et cette année (2005) aura lieu un concours de fan film de science fiction (notemment star wars donc :) ).
    Les films seront projetés en publique (donc avec la possibilité de voir en vrai la réaction des gens)au seins de la convention. Un jury décidera du meilleurs film, normalement il y aura aussi un prix du publique. En tout cas une chose est sur, il y'aura au moins 1 prix (en lots de valeurs sur l'univers Star Wars et science fiction).
    Et une sorte de diplome prouvant que vous avez gagner ce concours :D

Pour chaque films sera noté le travail apporté (en quantité puis en qualité).
    L'originalité globale de la réalisation.
    Le scénario.
    Les effets spéciaux.
    Le son.
    Les costumes & décors.

Bon, c'est une participation sans huissier de justice ou autre. C'est juste pour exposer vos oeuvres, et même si le lots peut avoir une certaine valeur, ce ne sera que symbolique, pour vous félicité.
    Je n'en dit pas plus. Je veux juste savoir ici si il y en a qui souhaiterais participer...

(PS : Je demande l'autorisation d'en parler aussi sur le forum effets spéciaux car je ne suis pas certain que ceux qui sont dans ce forum et qui sont concernés par ce festival en ai vraiment connaissance ...)

merci @bientôt

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page