module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

concours ESAV

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par T.n.T, 3 Juillet 2006.

Tags:
  1. T.n.T

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour !

je me suis inscrite au concours de l'ESAV, et cette année le thème est la barrière. On nous demande notemment de faire un montage sonore et un montage photo. Ceux ci doivent-ils être sur le thème de la barrière ???

Si certains d'entre vous on déjà passé le concours, qu'attendent t-ils vraiment des 20 pages de texte ?quelque chose de très personel, des recherches, des références ??
    Pour le montage sonore et photo, peut on se servir de sources qui ne sont pas de nous ? genre photo de magazine, d'internet...

en tout cas...ça m'as l'air bien difficile !!!

Merci !!!!!

marie :)

2. altea

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je passe le concours aussi, apparemment toute la premiere partie concerne le thème de la barrière. Au cas je demande confirmation moi aussi parceque c'est vrai que la façon dont c'est présenté est assez ambigue...

Pour ce qui est du montage sonore j'imagine que tu peux prendre certains sons que tu n'as pas enregistré toi même si ça a un intérêt dans ton montage mais pour la photo j'imagine que pour eux l'intérêt c'est aussi de voir comment tu construits un cadre donc bon...

Bon courage en tout cas, avec un peu de chance on se croisera sur la seuxième étape ;)

3. T.n.T

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la barrière

Bon, je viens d'avoir l'esav qui m'a confirmé (après avoir beaucoup insisté:)) que le montage photo et sonore sont aussi sur le thème de la barrière....par contre je n'ai pas pu en savoir plus.....

marie

4. T.n.T

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    montage photo

ahhh!on vient de me mettre encore un doute !!!! quand ils parlent de montage photo, est ce que c'est un "poto montage" et donc une feuille avec des photos assemblées comme on veut, ou bien un montage vidéo mais avec que des images fixes, du type "récit photo" ?

aaahhhh

5. LuvGhost

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les 20 pages tu peux choisir une histoire, une disserte, un truc personnel sur le theme de la barrière.
    Pour le montage son et photo, ça doit être aussi sur le theme de la barrière mais pas forcemment illustrant les 20 pages, tu fais ce que tu veux. Pour les montage photos, ils m'avaient dit qu'ils attendaient surtout qql chose de personnel encore. Tu peux faire un essemblage, un photo montage, une simple illustration ou un mic mac de plusieurs trucs (des photogrammes les uns sur les autres, mélé à de la peinture, etc etc.).
    Pour le montage son, pareil, tu fais ce que tu veux, mais que ça soit personnel et en relation avec le thème.
    Originalité et personnalité sont le plus important evidemment.;)
    Bonne chance.
    n'cha

6. ayoub501

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le concours me prend la tête

Bonjour tout le monde;
    je viens de m'inscrire dans votre forum car moi aussi je passe le même concours que vous et il me prend vraimment la tête. Donc d'après ce qui est écrit j'ai compris que le montage sonre ainsi que celui phot sont sur le thème de la barrière aussi. et qu'il attendent quelque chose de personnel et surtout originale. Ce que j'ai pas capté, par rapport au montage photo soit doit être un truc vidéo enfin un montage photo fait avec un logiciel pas à la main avec un cadre ou autre.
    Please je suis confus et j'arrive pas à faire bouger mon truc donc si vous pouvez répondre à ma question j'en serait reconnaissant.
    Bonne journée

7. Pierreunik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    jette un coup d'oeil à l'autre forum ESAV....il y a des reponses à tes interrogations comment dire ....existencielles

Chargement...
Discussions similaires - concours ESAV
  1. Catherine38
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    254

Dernières occasions

Partager cette page