module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

concours d'entrée à l'école de cinéma l' E.M.C

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par imajaghan, 24 Avril 2007.

Tags:
  1. imajaghan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite intégrer la formation en alternance d'opérateur de prise de vue dispensée par l'Enseignement des Métiers de la Communication. Il s'agit d'une école peut connue basé à Malakof. L'admission s'effectue sur des épreuves écrites portant sur l'informatique, le français ainsi que les MATHEMATIQUES. Voilà le problème: je n'ai pas fait de maths depuis cinq ans. L'école n'a pas d'annales et refuse de préciser le programmme sur lequel s'appuie le concours de maths.
    Est -ce que l'un d'entre vous aurait tenté le concours de l'EMC et pourrait me renseigner concernant le contenu de l'épreuve de maths qui me fait flipper. Je vous remercie d'avance et si toutefois personne ne connaît l'EMC tant pis.
    Bye

2. tipoun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ke si je connais l'EMC !!! :) !!!!

3. imajaghan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ah tu connais l'E.M.C? Première réponse d'un repairnaute!!! Tu as intrégré l'école?
    Tu m'a informé que le concours de maths de l'E.M.C n'était pas dur mais juste pour info je n'étais pas matheuse à la base et je n'en ais pas fait depuis un ptit bout de temps.
    Tu pourrais juste me préciser au moins les chapitres sur lesquels s'appuyer pour les révisions. Parce que les MATHEMATIQUES c'est vaste comme domaine.
    Merci d'avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page