module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Concours Daylimoton_Michel GONDRY

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par kptain.joebar, 27 Mars 2008.

Tags:
  1. kptain.joebar

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,
    Le site de diffusion vidéo Daylimotion acceuille un concours (hélas terminé aujourd'hui même) parrainé par Michel Gondry sur le principe du suédage...où comment refaire son film préféré avec les moyens du bord.

Le suédage est tiré de son dernier film "Be Kind Rewind" où deux compères refont les grand classiques du cinéma avec trois fois rien pour remplacer les VHS effacées accidentelement dans le vidéoclub où ils travaillent. Ils qualidient alors les films de "suédés " (comme venant de suède) avec un léger délai pour le louer, le temps pour eux de tourner le film à leur sauce...

Près de 500 courts ont été postés dans le cadre de ce concours, et je vous invite à aller y jeter un oeil car de nombreuses vidéos sont excellentes. De Titanic à Retour Vers le Futur, de très grand classiques ont ainsi été "suédé".

voilà l'adresse du concours:
    Dailymotion - Share Your Videos

Pour ma part j'ai aussi réalisé mon film, il s'agit de trainspotting, visible ici :
    Video TRAINSPOTTING_SUéDé - Trainspotting, gondry, concours, suédé, movie - Dailymotion Share Your Videos

Bon visionnage
    A+

2. kptain.joebar

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...
Discussions similaires - Concours Daylimoton_Michel GONDRY
  1. Catherine38