module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Concour N°2

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par noname, 28 Novembre 2002.

1. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayant parlé avec certains repairnautes, je pense qu'il y a donc une demande d'un nouveau concour.
    Les fêtes de fin d'années approche a grands pas et ce serait pas mal de mettre a plat dès maintenant une charte qui permettrait d'etre tous daccord sur un prochain concour.
    Voila ce serait bien que tout le monde participe (les nouveaux, les ancien enfin tout le monde quoi;) :) )
    Je vous propose donc de proposer vos iddées tout en en essayant de laisser une certaine liberté de création a tout le monde.
    Voilà en esperant d'avoir autant, voir plus de succés que le premier concour je demande donc dans un premier temps a ceux que ça interesse de se faire connaitre le plus rapidement possible
    histoire d'etre tous sur un pied d'egalité.
    :)
    @pluche
    jc

2. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super, là j'ai un peu plus de temps, je pourrais surement boucler un truc a temps...

Par contre il faudrai vraiment définir un cadre car au précédent c'etait un peu quartier libre ! Et on a vu un peu de tout en résultat ! Il faudrai peu etre imposer un theme.

3. taumy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah le thème, c'est noël!

T.

4. didierg

didierg Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok pour un concours sur sfx,
    je trouve que la durée d'une minute etait pas mal et obligait a concentrer pas mal de chose.
    le theme, noel??? ça interresse quelqu'un?
    j'ai en tete la scene de "la cité des enfants perdu" avec le pauvre vieux qui faisait pleurer tout les bébés en hurlant petit papa noel...
    il aurait a faire dans tout les styles en y reflechissant un peu, pourquoi pas...
    d'autres sont interressés???

5. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Noel, pourquoi pas, mais moi je suis parti avec l'idée d'un concours qui permette au plus grand nombre de participer, donc un concours qui ne serait pas axé sur les effets spéciaux. Noel c'est pas mal mais c'est dans trois semaines et je ne suis pas certain que d'ici là on puisse tout boucler. J'envisage plutôt un concours sur les vacances (incluant noel), une sorte de championnat du monde (:D ) du film de vacances avec ou sans effets spéciaux, dont il reste à définir plus précisemment le cadre. Il est également question qu'il y ait un prix à la clé :cool:

6. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bien les vacances, mais pour ceux qui peuvent pas partir...

Sinon cette fois ci je serais de la partie !

7. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y aurait moyen de bloqué ce topic pour qu'il reste en haut comme pour le concour n°1 SVP (quitte a le remplacer)
    bon sinon y a pas l'air d'avoir grand monde de motivé:)

8. cactus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais dac

ça roule mais y faut que le premier gagne au mois une brique!!:D

non sans blague ça me branche, c'est mon premier concours, ca marche comment? y faut quoi? j'ai pas d'ordi on peut faire un truc en super 8 ;) :lol:

cactus

9. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    noname > attends, ça vient... :) mais ce qu'il serait bien cette fois ce serait de permettre au plus grand nombre d'y participer, c'est pour ça qu'un thème comme les vacances me parait pouvoir rassembler la plupart de ceux qui fréquentent le Repaire. J'aimerais que participent à ce deuxième concours non seulement ceux qui font des courts-métrages, mais tous ceux qui filment leur famille et leurs vacances. Il y a dans toutes ces images des trésors d'invention sans prétention, des vraies réussites, et j'aimerais bien qu'on profite de ce concours pour pouvoir les voir. Il suffit de cadrer ce concours, mais je ferais une proposition d'ici quelques jours. Qu'en pensez-vous ?

10. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Re: ouais dac

super8 : oui, pourquoi pas, du moment que tu fais passer le tout dans les tuyaux du net, y'a pas de problème :)
    Quant à la dotation, il se peut qu'il y en ait une :cool: mais tout ça est encore un projet, ça se fera bientôt.

11. cactus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a propos du super 8 c'était une connerie mais on fait comment pour mettre en ligne après et ou!! et tout et tout :perplexe:

12. satoorne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yeees.... Je suis partant.... Tout dépendra du thème...
    Seb

13. taumy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si vous faites un concours assez large par son thème (les vacances) , ses formats ou autres, pourquoi ne pas créer des catégories( court métrage, anim, très court..etc)
    Des sortes de mini concours dans le concours!!!!
    (dites le moi si je délire...!)

Taumy.

14. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faudrait quand meme vite définir un theme, car si c'est sur noel... et bien c'est dans moins de 3 semaines...

Chargement...
Discussions similaires - Concour N°2
  1. Catherine38
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    284

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous