module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Concert à mon lycée

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par alextrem, 7 Février 2011.

Tags:
  1. alextrem

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici ce que j'ai fini de monter ce WE :
    C'est la première fois que je monte avec autant de caméras et j'ai un peu galéré quand même avec les differents formats et qualités.
    J'espère que ça va vous plaire mais n'hésitez pas a m’améliorer pour que je continue a progresser :-)

#1 alextrem, 7 Février 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est bien ça c'est marrant, le seul truc c'est que c'est un peu sombre par moment mais sinon c'est très bien, le prochain coups essai d'enregistrer le son depuis la table de mixage de la régie, avec un enregistreur mp3 ça fait l'affaire (branché en rca/jack 3.5) et un peu plus d'éclairage pour le prochain coups
    sinon c'est bien:bravo:

3. alextrem

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ce qu'on voulait faire mais un imprévu s'est passé selon le gars qui gerait le son donc j'étais vraiment deçu mais on le fera pour la prochaine fois
    Sinon merci pour les commentaires ca fait plaisir :)

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , c'est pas mal dans l'ensemble . Comme déja dit , il te faut supprimer les passages trop sombres , c'est facile , tu as 5 cameras . Tu peux choisir . Prépares toi pour le prochain concert en te mettant le régisseur son dans la poche . Il va te procurer une piste son propre . Au montage , tu pourras synchroniser et mixer pour qu'on entende quand même ( un peu ) le public .

5. alextrem

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le commentaire.
    J'en tiendrai compte pour la prochaine chanson parce que j'en ai pas mal a faire encore. Je vous ferais part de la prochaine :-)
    (et on avait "que" 4 caméras :D )

6. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Re , même 4 cams , c'est comfort . la combine , tu la connais sans doute , 'cest de faire tourner les 4 cams pendant TOUTE la chanson . Comme ça , tu ta cales au début , soigneusement et t'es synchro sur les 4 cams pendant tout le clip . Pareil pour la bande son extérieure . Les baguettes du batteur , c'st un bon moyen de se caler. A+

7. alextrem

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui les baguettes du batteur ca m'a beaucoup aidé mais sur deux cameras, je n'ai vu a aucun moment précis la batterie donc j'ai du le faire au feeling en me référant au premier grattement de guitare, donc pas hyper précis mais ca rendait pas mal au final.

a+

8. alextrem

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et voila la suite

dites moi ce que vous en pensez :)

#8 alextrem, 11 Mai 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015