module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

concernant les bandes annonces

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jims166, 25 Mars 2007.

Tags:
  1. jims166

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    j'aimerai savoir si on a le droit de faire une pub pour une videotheque en incluant des bandes annonces de films ? (sans modifier les bandes annonces ) et la videotheque a t'elle le droit de diffuser les bandes annonces dans son magazin ?
    merci pour vos reponses !
    jims

2. Arthur le moine

Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Bonjour,

En ce qui concerne les diffusions de bandes-annonces, c'est généralement les distributeurs de films qui gèrent tout ça.
    Tout dépend de la diffusion envisagée de cette publicité (est-ce une pub uniquement pour la vidéothèque, un support destiné à promouvoir les films de la semaine ?), le mieux serait peut-être de se renseigner auprès de ces distributeurs, qui sauront te donner les conditions d'utilisation des images.
    Tu peux retrouver les sociétés distributrices des films en cherchant dans une bdd comme l'IMDB. Leurs coordonnées peuvent être trouvées dans le Le Film Français. ;)

++

3. jims166

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci

merci pour ta réponse !
    je vais voir ça !
    En fait c'est juste pour cree un peu d'annimation dans la videotheque il y aurait en fait le logo de la videotheque qui enchaine ensuite sur la bande annonce!

Je te remercie pour ces infos !

@+
    jims

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page