module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Concepteur PIP

Discussion dans 'Power Director' créé par Maggico, 27 Novembre 2014.

1. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour,

Je suis en train de tester PowerDirector 13 Ultimate suite.

Lorsqu'on teste un nouveau produit on a toujours tendance (à tort ou à raison) à juger par rapport à celui qu'on utilise journellement, à faire des comparaisons et a essayer de reproduire les mêmes effets.

Dans PD13 par exemple si je crée un PIP, comme indiqué sur la pièce jointe (ce n'est qu'un exemple) si je souhaite que cet objet fasse 2 tours je tape dans la propriété Rotation 720.

Lorsque je valide cette valeur de 720 se transforme en 360 (un seul tour) !!! Je teste et effectivement l'objet ne fait qu'un tour !!!

Si je souhaite malgré tout réaliser 2 tours, il me faut faire une rotation manuelle (avec le bouton vert situé dans la partie centrale supérieure de l'objet) la valeur dans les propriétés reste à 360 !!! par contre l'objet réalise bien 2 tours !!!

S'agit-il d'un bug, ou y a-t-il une explication à cela ?

La seule solution que j'ai trouvé, c'est de quitter le Concepteur PIP, de cliquer sur l'onglet Image clé et là je retrouve bien les valeurs exactes !!! Mais je ne trouve pas çà très pratique....

Merci pour vos réponses

Fichiers attachés:

Chargement...
Discussions similaires - Concepteur PIP
  1. homero
    Réponses:
    35
    Nb. vues:
    2 668

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous