module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compteur numérique

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par lesfilmspk22, 27 Avril 2011.

Tags:
  1. lesfilmspk22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Comment créer un compteur numérique ?

Bonjour à tous,
    Je suis monteur Final Cut et complètement novice en trucage et autres bidouilles. Je cherche un plug in ou soft déjà existant pour insérer sur des images, un compteur kilométrique qui défile. De 0 à 7865 km, il devra montrer le défilement d'un voyage en train. Est-ce que vous avez des idées ? Merci d'avance.
    LB

#1 lesfilmspk22, 27 Avril 2011
    Dernière édition: 27 Avril 2011
  2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Salut , ta demande est très spécifique . Alors , j'ai des doutes sur l'existence d'un tel Plug-in . J'en ai téléchargé un mais c'est un compteur pour incruster le time-code des maquettes que l'on envoie aux clients pour d'éventuelles modifs avant gravures.

3. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    à la main, ou alors tu peux le faire sur flash cs4 et sortir la video en avi pour Windows (je viens de vérifier;-))
    crée un script pour que tes valeures s'incrémentent toute les 5 millisecondes sinon t'as fini de compter ensuite, tu récupère cette video (en AVI)
    tu l'ajoute à ton programme de montage et tu la colle à l'endroit voulu en faisant une rotoscopie pour que ton compteur soit parfaitement en place (sur un tableaude bords ou autre) en tout cas c'est une solution:good:

4. Reese

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    dispo dans motion il me semble

5. lesfilmspk22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci pour vos réponses. Oui je pense que c'est trop spécifique pour qu'un plug in existe. Ton plug in d'incruste de time code m'intéresse car je pourrais peut être adapter ce que je veux faire. Peux tu me donner le lien ou tu l'as trouvé. Merci d'avance.

6. papiercanson

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Hello,
    Tu peux le faire assez simplement avec les expressions dans After Effects. Si tu ne connais pas After et encore moins les expressions, tu dois pouvoir trouver des tutoriels pour faire exactement ça (recherche des choses comme "expressions, after, strings, text...").

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page