module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compte rendu MyDvd /DvdWs

Discussion dans 'Archives forum' créé par Sindbad, 31 Août 2002.

Tags:
  1. Sindbad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MyDvd / DvdWs

Bonjour à tous, voici un petit résumé de mes réalisations.

J'ai réalisé 5 projets: 3 avec MyDvd et 2 avec DvdWs 1.0. Chaque Dvd contient 4 à 4,3 go de video, des menus et des sous-menus, des videos chapitrées. Mes videos sont produites avec MSP 6.5 en VBR ou CBR 8000. J'ai migré vers DvdWs en raison de l'atroce aliasing de MyDvd et pour les boutons persos offerts par DvdWs. Enfin j'ai lu les Dvd sur 2 lecteurs: un pioneer 535 et un Thomson DTH 5000.

Dans tous les cas de figure, les videos sont très bien rendues. Mais le fonctionnement des menus générés par DvdWs laisse à désirer. Je l'ai récapitulé dans le tableau ci-dessous (medias utilisés Pioneer, Mitsui):

...................................MyDvd...........DvdWs 1.0.........DvdWs 1.2

Pioneer 535.................BON ...................BON.............Mauvais

Thomson DTH5000.......BON................ Mauvais

Après quelques essais de la 1.2 je suis revenu à DvdWs 1.0. Je ne retournerai pas à MyDvd à moins que la prochaine mouture de DvdWs tarde trop. Mon graveur (Pioneer A03 1.68) est connecté en Firewire. Je vais le reconnecter en IDE.

NB: Je préfère nettement le résultat du Codec Ligos de Msp 6.5 à celui du Codec de DvdWs. (BitRateViewer le confirme)

Chargement...
Discussions similaires - Compte rendu MyDvd
  1. Marina
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    488
  2. Repaire
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    872