module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Compressor Rame terriblement

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par guillaumz, 13 Juin 2006.

Tags:
  1. guillaumz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

J'utilise Compressor 2.1, le logiciel de compression de la suite Final Cut Pro.

C'est la derniere version en Universal Binary pour Mac intel avec toutes les updates.

Tout marche nickel au début de l'installation. Je glisse et dépose des .avi, je fait mes reglages, je batch .. tout roule ...

Et puis au bout d'un moment, et avec les mêmes fichiers avi ... rien ne va plus ...
    Un simple clique dans compressor m'envoit une clepsydre et je dois attendre 5 minutes entre chaques actions !!

ALors je dois "forcer à quitter" pour ne pas devenir fou.

Je precise que je n'ai pas installé de nouveaux codecs entre temps et que je n'ai pas lancé de logiciels pompeurs de ressources. Je ne comprend pas .. il me lache entre les doigts tout seul !

Cela m'est déjà arrivé 3 fois. le seul truc à faire c'est même pas de de redemarrer le mac (ça n'y change rien). Non : il faut de desinstaller et réinstaller compressor !!

Mais ce coup çi, il s'est mis à ramer 1h après la derniere installation - j'en peux plus !!!

Vous savez ce qui pourrait clocher ?

(je tourne sur imac intel core duo 2Ghz - 2G de ram)

#1 guillaumz, 13 Juin 2006
    Dernière édition: 13 Juin 2006
  2. guillaumz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, et bien il semblerait que ce ne soit qu'un bête probléme de temperature ...

Je n'avais jamais remarqué mais le "bug" arrivait toujours au moment où le soleil se mettait à frapper l'arriere de l'Imac...

:rolleyes:

Chargement...

Partager cette page